Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 17:25

Arcane 9 : Attente, solitude, études, réflexion, retards. Carte des retards et de la solitude, de la lourdeur et de la vieillesse, elle n'en demeure pas moins la carte de la connaissance et de la sagesse. Sorte de force tranquille à qui sait jouer du temps. J'ai ici représenté un guerrier solitarie sachant manier les arcanes. La sagesse s'acquiert par les erreurs et par la lucidité de la noirceur que peut engendrer ce monde. Entouré des fantômes de ses victimes, il n'oublie rien et attend patiemment que l'action le prenne pour adversaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je reviens de temps a autre avec beaucoup de plaisir sur ton blog.J'apprécie particulièrement cette arcane avec celle du pendu.Du beau travail comme d'habitude,Merci de m'emerveiller :D
Répondre