Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Bonjour, bienvenue sur mon blog

Illustrateur depuis quelques années maintenant,

je travaille présentement sur Eredan iTCG ^^

 

Vous pouvez me retrouver également sur Facebook : link


"L'imagination est plus importante que le savoir"
Albert Einstein

Archives

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 15:10



Sand : c'est le personnage que je joue dans l'univers d'Eberron. C'est un "artiste" qui fait du théâtre d'ombres, issu de Sharn, la cité des tours, on pourrait le rattacher aisèment à la maison Phiarlane...(faut pas se fier aux apparences, il sait être très sympathique et est un compagnon plutôt agréable... enfin... je pense^^).
En dehors du petit historique, j'ai testé de nouveau le dessin directement dans totoshop et aussi (et surtout) la mise en couleur par dessus mon tracé plutôt qu'en dessous comme j'ai coutume de le faire. Je crois que je vais continuer dans cette voie-là. J'espère qu'il vous plaira.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cian
commenter cet article

commentaires

Lenny 12/12/2008 19:16

... bravo. Je ne vois rien d'autre à dire !Etant moi-même meneur et joueur dans l'univers d'Eberron, j'ai été remarquablement impressionné par tes illustrations. Elles traduisent vraiment bien la richesse de l'univers, du moins celles que j'ai vues pour le moment. Encore ! Encore ! :]

Agun_de_merak 06/08/2008 22:48

très cool,  c'est bien comme cela que j'imaginais  Sand aussi en fait.Jon

Falco 04/08/2008 14:17

Falco est donc de petite taille (environ 1m65). Cheveux brun foncé, presque noirs, noués en tresse ou queue de cheval selon son humeur. Il porte des longs favoris et est souvent mal rasé. Il a le teint halé de ceux qui passent leur vie au grand air et arbore le plus souvent un sourire amusé. Ses yeux sont jaunes... sans doute un cadeau de son père. Ses oreilles sont légèrement pointues comme le sont souvent les oreilles des demis-elfes.Il a un grand anneau doré à l'oreille gauche. Il porte le plus souvent une chemise blanche ouverte sur le haut, un gilet de cuir noir (toujours ouvert) et un pantalon de cuir noir. Sur un navire, il préfère être nu-pieds, sinon il porte des bottes hautes. Si le temps est mauvais, il a également un long manteau de laine grise sans forme, et un chapeau à large bord de la même couleur.Il fume parfois la pipe. Depuis peu, il arbore aussi un collier tribal de facture orque...Il porte son armure sous ses vêtements ; elle semble faite de bois pour le peu qu'on peut en voir. Au combat, il porte un cimeterre à la main, et une dizaine de couteaux à portée (à la ceinture, aux bras, dans ses bottes...). Tu peux aussi ajouter, éventuellement, un gant d'escrime à la main droite.Si tu dessines Jo, c'est un perroquet-faucon. Comme personne à part nous n'a encore jamais vu d'autre représentant de cette noble race, as toi de voir ce qui tu veux en faire...Je pense que tu as de quoi faire. Garde les éléments qui te plaisent ; je me réjouis de voir ce que ça donnera.

Cian 01/08/2008 16:30

Thanks Falco. Bah... c'est le MJ qui n'en touchait pas une :pSinon, tu sauras m'envoyer 2-3 traits de ton perso... ej vais tous les faire (je mets en couleur Kuchiki dans son labo pour l'instant).See ya

Falco 01/08/2008 10:34

Très joli ! Et finalement, je ne trouve pas si "inquiétant" que ça. En fait, c'est bien comme ça que je l'imaginais, en gros, après la première description que tu en avais faite. Puis tu nous a prouvé que tu pouvais être un compagnon de voyage agréable : que demander de plus ?