Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 09:47

 

Alyce00

Alyce01

Alyce02

 

Voici Alyce, le personnage est issu d'un concours de fancards remporté par Alan Skellington. Il m'est incombé la délicate tâche de refaire le perso d'aprés son illustration (plus proche de l'évolution intermédiaire). C'est un exercice délicat car il faut pouvoir apporter sa "patte" sur un concept déjà existant (c'était plus facile sur la 1er et dernière évo, vu que là j'étais presque libre à part garder les mêmes couleurs). Ca m'à permis aussi de bosser sur les damoiselles qui ne sont pas ma spécialité... je trouve que ça commence à aller tout doucement :)

 

See ya

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ! J'attendais la mise à jour de ton blog. C'est pas du démon mais j'aime beaucoup aussi ! Sur l'illustration 1, les yeux font un peu vitreux, le regard un peu vide. La customisation<br /> progressive en Zil passe bien via les tatouages, accessoires et teintes subtilement plus sombres. Beau travail :)<br />
Répondre