Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 18:12

Daijin00

Daijin01

 

Action-Intervention des champions

 

Daijin.... voilà un personnage que j'avais envie de dessiner depuis longtemps. Qu'elle n'a pas été ma joie lorsque j'ai appris qu'il sortirait en format "perso" (il n'était apparu que dans l'histoire pour l'instant). La deuxième évo m'a pris pas mal de temps de recherches... mais au final je suis assez satisfait de son look. J'espère que vous aussi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Night ^^ A l'époque, il ne devait pas sortir... j'ai été le 1er heureux du changement d'avis :D<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique travail.<br /> Je me rappelle encore de mon commentaire sur le Fanart, où Daijin ne devait pas sortir.<br /> Fallait garder espoir x) <br />
Répondre