Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 17:18

Action-Mirage

Action-Mirage rough2

Action-Mirage rough1

 

Suite à des demandes, j'ai décidé de parfois publier les croquis préparatoires :)

Au début je commence toujours par placer la maquette de la carte afin de ne pas dessiner d'éléments importans hors cadre. Ensuite un rough rapide que j'agrémente de couleur afin de poser l'ambiance. C'est à cette étape que les premières remarques/corrections arrivent. Dans le cas présent, c'était un peu trop "osé" pour Eredan (je me rends compte que c'est déjà le 2ème rough, le 1er, elle n'avait pas de string :p), l'homchaï retirant ses frusquent donnant trop l'impréssion que la suite de la scène allait... enfin bref ;).

 

Deuxième étape, la mise au net comprenant les remarques. L'homchaï prend un position passive et la demoiselle cache son sein derrière son bras et on la descend dans l'eau.

 

Dernière étape la mise en couleur définitive. Les corrections à ce stade sont rares mais peuvent encore arriver. C'était le cas ici avec le string qui était un peu "light" et qui est donc devenu un pagne.

 

Voilà la petite histoire ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est toujours intéressant pour les néophytes. Merci.<br />
Répondre