Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 20:18

Hello à tous ceux et celles qui passent encore sur ce blog ^^

Je n'utilise plus bcp ce blog depuis que j'ai crée une page sur facebook (Cian-Illustrations) et n'ai plus beaucoup de choses à montrer depuis que j'ai changé de boulot. Mon nouveau travail me laissant moins de temps pour bosser sur des trucs persos... mon rythme de mise à jour du blog et de ma page FB s'en fait cruellement ressentir :(

 

Bientôt, je devrais néanmoins pouvoir vous montrer l'illustration que j'ai réalisée pour le prochain Trolls&Légendes. LE festival de toutes les fantasy :) J'ai été honoré et heureux d'être choisi pour réaliser l'affiche des 10 ans de ce super festival.

 

See you soon all :3

Partager cet article
Repost0

commentaires