Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 21:40
Au cas ou cela intéresserait des personnes bien entendu ;)

Une fois n'est pas coutume, cette période creuse n'est pas la résultante d'une pause "dessin" comme je m'en octroye bien trop souvent. En effent, depuis plusieurs mois, je travaille sur un chouette projet nommé EREDAN.

Un lien vers le devblog pourra vous en apprendre fugacement un peu plus jusqu'à sa sortie ;) : http://blog.eredan.com/

 Le style est orienté kawaii et l'équipe réunit une plétore de talents.

Je vous en dirais plus lorsque j'aurais le droit ;)

Portez-vous bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Francis, comment ça va?Merci pour ces compliments, ça fait plaisir :D
Répondre
F
Salut Jonathan,ça a l'air bien aléchant ce nouveau projet. En tout cas, les qqs illus publiées sur le Blog mettent l'eau à la bouche. Vivement que ça sorte.Encore bravo pour ton boulot en tout cas, c'est extra!Frans'
Répondre
C
Merci Pilip :)Je ne fais pas tout en 3 heures non plus, faut pas croire.Certains peuvent prendre presque 10 heures aussi ;)
Répondre
P
Waouh !!!Je viens de découvrir tes oeuvres, quelle claque!Etant joueur de D&D, j'aime bien trouver une image qui correspond à l'idée que je me fais de mon personnage, histoire de la montrer aux autres. Il m'est arrivé une fois de retouchée une image trouvée sur le web (changer la couleur de cheveux et l'arme portée, ça m'a pris des plombes :S).Quand je vois que tu fais ça en 3 heures quand c'est beaucoup, je n'ai qu'une chose à dire : bravo.
Répondre
C
Salut Amaroq ;)Normalement, la sortie est prévue pour septembre... enfin, on sait ce que normalement veut dire dans le domaine. Donc, wait & see... de toute façon, j'en parlerais ici :D
Répondre