Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 20:12
Cartes actions2

Voici un nouvel échantillon de cartes actions réalisées pour Eredan iTCG.
Il y a encore beaucoup d'illustrations en stock pour ce jeu, mais il vous faudra patienter : en effet, les évolutions des personnages (de 2 à 5 pour certains persos) et les illustrations pour la série 2 sont pour l'instant sous le sceau du secret ;)

Je travaille aussi actuellement sur le prochain supplément de Métal Adventure et j'attends la sortie de l'écran ainsi que du premier supplément afin de pouvoir poster quelques illus. qui en sont extraites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça annonce encore plus de cartes tout ça !!!!!!!<br /> <br /> Toujours aussi sympa tes illus ^^ Je commence à reconnaitre ta pâte ;)<br /> <br /> Je retourne rejouer !! a+<br /> <br /> <br />
Répondre